Portrait
Passé par l’Australie, les Baléares ou, plus près d’ici, les Sources de Caudalie, le Chef, formé aux arts culinaires, propose une cuisine savoureuse et inventive, pour le bureau comme les grandes occasions.
Kevin Mansencal et sa compagne, Sophie Bourgeois, ont installé leur activité de traiteur à Mérignac (en début d’année).
« Notre secret : des produits frais et travaillés de façon originale. Techniques culinaires et procédés de cuisson font la différence et surprennent nos clients ! "

Trois gammes de vente

« Un premier niveau de prestation permet de livrer cocktails, paniers-repas, plateaux dégustation ou petit déjeuner n’importe où. Pour les 2ème et 3ème niveau, nous allons plus loin dans l’organisation de l’évènement [séminaire, repas d’affaires, réunion de famille, mariages, etc.] : nous nous occupons de tout, de la décoration au personnel de service en passant par les animations culinaires."

Le +

« Une démarche responsable, qui passe par des plateaux-repas recyclés et des couverts recyclables, mais aussi un 2ème prix décroché en juin 2016, au concours européen Olivier Roellinger. Avec ce titre, je m’inscris dans une démarche de préservation des ressources de la mer. »


Informations pratiques :