Portrait
L’aventure commence en 2008 avec l’ouverture du « Royaume des saveurs ». Aujourd’hui, les boulangeries-pâtisseries « Opéra » comptent 12 magasins, dont 2 ouverts en à peine 2 mois à Mérignac. Les 5 chefs aux commandes imposent l’excellence. Coup de projecteur sur Opéra Mondésir.
« Nos chefs ont été formés auprès des plus grands. Vincent Bugier, David Mauduit, Guillaume Bonny, Serge Yousfi et Mickaël Alves officient chacun dans leur domaine : chocolatier, pâtissier, boulangers ou traiteur. Ils revisitent et réinventent au quotidien les délices de la maison, à déguster sur place ou à emporter. »

L'empire des sens

« L’alliance de la créativité et du raffinement signe chacune de nos créations : un voyage de saveurs et de textures dans un monde de mousse aérienne, ganache montée, croquant, etc. Ravissement des papilles mais aussi des pupilles. Tout est travaillé artisanalement, sur place ou dans notre laboratoire, du fond de tarte jusqu’aux intérieurs de bonbons chocolat. »

Les avantages

« Opéra Mondésir c’est : un salon de thé raffiné, un bel espace de restauration pour le snacking et deux terrasses fleuries. »



Informations pratiques

Opéra Mondésir, 53 avenue de la Marne 33700 Mérignac

Ouvert tous les jours de l'année, de 6h30 à 20h

En savoir plus au 05 56 45 28 27 ou sur le site internet www.patisserieopera.fr