Portrait

C'est dans le quartier de La Glacière que vous pourrez retrouver les délicieuses pizzas d'Evan, jeune pizzaiolo à Mérignac. Chez les drolles, la pâte est faite maison et tous les produits sont frais, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Chez les drôles - Pour les amateurs de pizzas bien garnies

C’est en octobre dernier que le jeune Evan Langry, pizzaiolo de formation, a repris l’affaire, secondé par son père. À la carte, une quinzaine de pizzas grand format et copieuses, allant de la classique Reine à des versions plus originales comme la Burger, la Kebab, la Curry ou encore la Fajitas, pizza-vedette de l’enseigne. Ici, la pâte est faite maison et tous les produits sont frais. Si la grande majorité des pizzas est vendue à emporter, une dizaine de personnes peuvent manger sur place le midi sur des mange-debout en temps normal. Les plus pressés repartiront avec la pizza Nini, une pizza à composer soi-même et roulée comme un wrap pour plus de praticité. Livraison possible les vendredis et samedis soir.

Le plus

Les « Pizza Days », qui proposent les deux pizzas à prix mini les mardis et jeudis avec une grande bouteille de soda offerte.

Informations pratiques

Chez les drolles, 5 cours d’Ornano (juste à côté du magasin Carrefour) 33700 Mérignac

Rendez-vous sur leur page Facebook ou par téléphone au 05 56 58 70 86

Ouvert 7 jours / 7 de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 22h30