Portrait
Cette institution fondée au début des années 80 change de capitaine : Isabelle et Vincent ont repris la barre le 1er janvier 2018. Une première année de reprise, mais pas la première au sein de la Maison :Vincent y travaille depuis 25 ans ! Implantée à Mérignac et au Cap Ferret, la poissonnerie suit la vague du succès.
« Notre fidèle clientèle est attachée à la qualité de nos produits. Nous misons tout sur la fraîcheur : nos bans évoluent au gré des arrivages qui dépendent totalement des conditions météo. On préfère ne pas acheter plutôt que s’adresser à des mareyeurs que l’on ne connaît pas. »

Les produits phares

« Ce sont bien sûr les bars, maigres, soles... pêchés sur nos côtes. Mais le grand ban de crustacés et notre vivier avec homards et langoustes font aussi le bonheur des clients. »

Les avantages

« Des projets plein la tête ! On veut s’adapter aux nouvelles technologies (commandes sur internet, pour les grosses entreprises, etc.), et développer le rayon traiteur avec des poissons prêts à consommer : salade de la mer, tajine de poissons, noix de Saint-Jacques ou carpaccio préparés le matin et mis sous vide pour le client, etc. »


Informations pratiques :

  • 2 Bis avenue Jean Mazarick
  • 05.56.12.01.01
  • Ouvert du Mardi au Samedi
  • 8h-13h et 16h-19h

Ouvrir la page Facebook