Portrait
Un nouveau concept débarque à Mérignac : des bocaux remplis de saveurs et de produits frais, cuisinés le jour même, pour une restauration rapide, en libre-service, à livrer, emporter ou consommer sur place. Installés depuis le 12 juin, en face de la clinique du sport à Beutre, Ambre et Grégory Vayre font déjà un carton avec leur formule brevetée et déposée.
« Pâtes à la bolognaise, tajine de poulet au citron, riz et poisson au beurre de citron... : on propose une dizaine de plats chauds qui changent toutes les semaines, cinq salades différentes, des wraps, des desserts maison et des suggestions qui varient selon le marché et nos livraisons quotidiennes. »

Un pied de nez au Fast Food industriel

« Nos plats, en libre-service et conditionnés en bocaux micro-ondables prennent le contre-pied du fast-food industriel : du fait maison, facile à emporter, qui se déguste à toute heure, en 10 min. ou en prenant son temps... Nous faisons le pari de la qualité ! »

Les avantages

« Les formules de 9,50€ à 13,50€ et les réservations en ligne : le menu est préparé et mis en chambre froide, prêt à être récupéré ! »

Informations pratiques

Restaurant Fast and Fresh Food "Gram Gust"

3 rue Georges Negrevergne 33700 Mérignac

Service continu de 10h à 20h du lundi au vendredi

En savoir plus au 05 56 16 56 40 ou sur le site internet www.gramgust.com