Portrait

Les saveurs Indiennes vous font envie ? Le restaurant Papadum Indian Food vous propose depuis le mois de février dernier dans le quartier de Capeyron, des plats traditionnels indiens, cuisinés par des chefs indiens : grillades, les sauces au curry, les riz...

Papadum Indian Food - L’indien mérignacais

Hacène Bourahla, enfant de Mérignac, a ouvert, avec son associé et beau-frère Ibrahim Bourabrab, le restaurant Papadum Indian Food en février dernier. Après deux confinements, en attendant de rouvrir leur salle, ils tiennent bon et proposent leurs plats traditionnels indiens à emporter dans des contenants 100 % recyclables. « Que du frais, issu de commerçants mérignacais et cuisiné par des chefs indiens, assure Hacene Bourahla. Ce concept inventé par mon beau-frère était inexistant sur la rive gauche. Nous déclinons la gastronomie indienne que nous adorons : les grillades, les sauces au curry, les riz... Et les retours des clients sont excellents ! »

Le Plus

7 naans (la galette indienne) différents : du nature, au beurre, à l’ail, au fromage,en passant par la version pimentée.


Information pratiques

Papadum Indian Food - 68 avenue des frères Robinson 33700 Mérignac

En savoir plus au 05 56 34 04 67