Portrait

"Little Italy" : la pizza qui vous ressemble. Ce restaurateur lance sa pizza ”top up” : une pizza sur mesure, à consommer sur place, à emporter ou à se faire livrer à Mérignac.

C’est dans un esprit de trattoria que David Britt rouvre les portes de la pizzeria du Clos Montesquieu à Mérignac. Au milieu des trancheuses, des fromages et des jambons italiens (également proposés à la vente), il lance sa pizza ”top up” : une pizza sur mesure, à consommer sur place, à emporter ou à se faire livrer.

« Tout est artisanal, à base de produits authentiques et italiens, avec une pâte préparée à la main par notre pizzaiolo napolitain que l’on peut voir travailler depuis la salle.»


FAITES VOTRE PIZZA À VOTRE PRIX « À cette exigence de qualité, j’ai ajouté le concept du ”top up”, pour proposer des pizzas artisanales sur mesure, adaptées au goût et au budget de chacun. De 8 à 20 €, toutes les combinaisons sont possibles ! Nous avons aussi des formules pour le midi et des menus très accessibles pour les étudiants. »


Le petit +

« Les pizzas livrées cuites ou précuites. L’intérêt ? En livraison, avec une pizza précuite les produits restent intacts et après 3-4 mn au four, vous dégustez chez vous un vraie pizza chaude et croustillante. »


Coordonnées et contact


Adresse : 22 CENTRE COMMERCIAL DU CLOS DE MONTESQUIEU


Tel : 05 56 47 70 45


Horaires : Ouvert le midi et soir tous les jours, sauf le lundi.