Portrait
C'est l'histoire de trois copains qui s'associent et choisissent Mérignac pour ouvrir leur 4ème restaurant en mars dernier. 4 établissements, 4 esprits différents : bistronomie, lounge et musique pour le dernier au 2 avenue du Président Kennedy. Tour d'horizon avec Jérôme Oscislawski.
« On est sur une cuisine française traditionnelle, bistronomique, avec des produits frais, de région et de saison ! Notre recette ? 3 formules sous forme de menus, avec les suggestions du chef qui changent tous les jours. »

Cave à vin et cave à viande

« Une des spécificités de la maison : sa cave de maturation pour les viandes de boeuf. On découpe, on pèse et on cuit à la demande des pièces nobles, méticuleusement sélectionnées. Même principe pour le vin avec une cave ouverte sur la salle, contenant 80 références et 3 000 bouteilles. Le client, accompagné par le sommelier, n'a plus qu'à faire son choix. »

Les avantages

« Le brunch du dimanche, les tapas – midi et soir – et les soirées musicales du jeudi au samedi autour du piano à queue ! »



Plus d'infos

Restaurant , Café Lounge, "Le Panam", 2 avenue Kennedy 33700 Mérignac

Au 05 56 47 26 28

Ouvert du mardi au samedi, midi et soir à partir de 17h pour les after Work / Tapas; 20h pour les soirées concert ; Brunch le dimanche de 11h à 15h.