Economie

Regus, qui se présente comme le leader mondial pour les espaces de travail flexibles (3.200 sites dans plus de 110 pays), a ouvert son centre de Mérignac le 2 juillet au 1, avenue Neil Armstrong, dans les locaux précédemment occupés par Dekra.

Il s’agit du 4ème site de la marque sur le territoire de la métropole, après ceux de la gare Saint-Jean (750 m²), de la place Ravezies (1.650 m²) et du Bouscat (1.320 m²).

Le centre de Mérignac propose désormais, après une rénovation lourde, 47 bureaux privatifs, 35 places de co-working, 2 salles de réunion et 55 places de parking sur 1.400 m² répartis sur 2 niveaux. Il devrait accueillir, en vitesse de croisière, une trentaine d’entreprises et une centaine d’emplois.

En termes de typologie d’entreprises, les centres Regus de la métropole accueillent des autoentrepreneurs, des professions intellectuelles, mais aussi des entreprises de taille intermédiaire (ETI), voire des multinationales pour des bureaux d’appoint. La durée moyenne de séjour est légèrement supérieure à 12 mois.


Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur le site de Regus

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.