Sport
A quelques jours d’un match historique pour la montée du club en Ligue Féminine de Handball, le Mérignac Handball

accueille Philippe Carrara en tant qu’entraîneur principal pour les deux prochaines saisons. Un objectif : le titre de champion et l'entrée en Ligue Féminine de Handball !

Après avoir connu l’élite du handball masculin français durant de nombreuses saisons en passant par les clubs de Pontault-Combault et de Tremblay (1994-2011), il prend la tête de la sélection masculine Marocaine entre 2011 et 2012. Technicien d’expérience, il rejoint en 2013 le staff de l’équipe de France Féminine en tant qu’entraîneur adjoint. C’est du côté de Narbonne, équipe qui dispute actuellement le Championnat de Nationale 1 Féminine, que Philippe pose ensuite ses bagages.

Philippe Carrara rejoint un groupe avec des joueuses qu’il a pu côtoyer sous le maillot de l’Equipe de France : Audrey Bruneau Marchand et Audrey Deroin.

Après 5 saisons couronnées de succès et espérons le d'un nouveau titre de champion de D2 et d'une montée en LFH samedi prochain, Raphael Benedetto a décidé de quitter son poste d'entraîneur principal à la fin de la saison pour raisons personnelles et professionnelles.


Pour aller plus loin

Rendez-vous le Samedi 18 mai 2019 au gymnase Pierre de Coubertin, pour le dernier match de la saison de l'équipe du MHB.

Suivez toute l'actualité du Mérignac Handball sur www.merignachandball.fr