Portrait
Femmes, hommes, enfants : elle reçoit tout le monde dans son salon de coiffure du 16 rue Louis David, à deux pas de l’Hôtel de Ville, où elle vient de tout rénover. Plus lumineux, plus moderne, le salon propose, depuis octobre, un procédé d’extension inédit.
Virginie Dubo conseille et choie ses clients depuis 12 ans.


« En plus de 20 ans de métier, j’ai toujours privilégié l’échange avec mes clients. Nature du cheveu, forme du visage, allure générale : je prends tout en compte, c’est cette écoute et ce conseil qui font la différence. »

L'extension dernière génération

« L’extension est une technique qui permet d’obtenir soit plus de longueur, soit plus de volume, avec un effet très naturel. C’est ma spécialité et je viens d’acquérir une machine à ultrasons dernière génération. Elle offre un grand confort avec des fixations en kératine, qui se posent à froid, donc sans abîmer le cheveu, et en deux fois moins de temps. »

Le +

« Notre spécialiste de la barbe pour les hommes et les prix tout doux : - 20% sur la couleur ou les mèches le jeudi, - 10 % réservés à la gent masculine le mardi. »

Informations pratiques

  • 16 Rue Louis David, Centre Commercial de l'Yser
  • 05 56 97 40 91
  • Ouvert le mardi et le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30, le jeudi et vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h