Concert
27 janvier 2020 à 19h30Ajouter l'événement à mon agenda
3 Avenue Victor Hugo
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte

Rendez-vous le 27 janvier pour assister au Krakatoa à une soirée Hard Rock et Punk avec les concerts des groupes "The Darkness" et "Dz Deathrays".

THE DARKNESS

The Darkness est en quelque sorte une preuve supplémentaire de la culture musicale qui règne en Angleterre. Voilà un groupe qui est capable d’aller à la limite extrême de la parodie des grands anciens du Hard Rock et du Heavy Metal, tout en étant bon musicalement et en ne sombrant pas dans le ridicule.

En choisissant de recréer la folie et la démesure des années 70 et 80 avec son Glam Metal, The Darkness vise juste dès “Permission to Land” en 2003, porté par le fulgurant single « I Believe in a Thing Called Love ». Ce premier album excitant se double d’un succès mondial, amplifié par les prestations scéniques déjantées du chanteur Justin Hawkins.

Fin 2017, The Darkness était de retour avec son 5e album, “Pinewood Smile”. Fruit d’une inspiration féconde, l’album témoigne brillamment de la manière dont les frangins Hawkins et leurs acolytes ont su mettre leur talent au service de compositions vivifiantes et ingénieuses, portées par une guitare incisive et un chant hors norme.

Cette tournée sera l’occasion de revenir sur la folle carrière de The Darkness !


DZ Deathrays (Dance Punk / AUS )

Le groupe de dance punk australien DZ Deathrays était de retour en 2018 avec son nouvel album « Bloody Lovely ». Après de multiples tournées et avoir assuré la première partie des Foo Fighters, retrouvez DZ Deathrays en 1ère partie de The Darkness !


Informations pratiques :

The Darkness + Dz Deathrays le lundi 27 janvier à 19h30

Au Krakatoa 3 Avenue Victor Hugo 33700 Mérignac

Pour réserver vos places en ligne : krakatoa.org