Les Escales d’Eté sont maintenues et s’adaptent au contexte sanitaire. Cette édition spéciale se déroulera du 1er au 29 août. Et bien qu’un peu écourtées, les Escales d’été 2020 proposeront leur lot de surprises artistiques.

Les spectacles, cirque, théâtre, musique, conte se dérouleront le samedi en fin d’après-midi dans différents quartiers de la ville, en plein air. Pour garantir le respect des règles sanitaires, il sera exceptionnellement conseiller de réserver vos places, les jauges étant limitées. Le port du masque est recommandé.

En fil rouge de l’été, une surprise a été concoctée pour continuer à tisser du lien entre nous. Il s’agit du « Courrier des Escales ». A travers ce dispositif intimiste, les habitants de Mérignac pourront faire part d’un message à un proche. Ce message sera livré au domicile du destinataire accompagné d’une performance artistique.

Les Escales s’inscrivent également dans un été dynamique auprès des enfants et des jeunes avec la mise en place des Vacances Artistiques qui permettront aux enfants de partager une semaine de résidence de création et découverte des arts du cirque avec une compagnie invitée.

Toutes les infos sur : https://escales-ete.com/

Contact presse :

Télécharger et lire le communiqué de presse au format PDF :