Mérignac Photo 2019 : une sélection d’oeuvres du photographe japonais Ikko Narahara, l’exposition « Territoires de fictions » de Benjamin Juhel... un rendez-vous culturel à ne pas manquer du 28 septembre au 15 décembre 2019 à Mérignac !

Mérignac Photo 2019

L’exposition événement dans le cadre de Mérignac Photo se fait en collaboration avec la Maison Européenne de la Photographie (Paris). Simon Baker, nouveau directeur de la MEP, resserre le lien initié avec Mérignac depuis 2012 en proposant une sélection d’oeuvres du photographe japonais Ikko Narahara.

Le Mérignac Photo dépasse les murs de la Vieille Église et se déploie également sur l’espace public avec l’exposition « Territoires de fictions » de Benjamin Juhel issue de la résidence artistique que le photographe a effectuée en 2018 à Mérignac. À partir d’anecdotes recueillies auprès des habitants, Benjamin Juhel a composé des images scénographiées.

Enfin, ce temps fort photographique donne aussi à voir les images réalisées par les photographes amateurs lors du triathlon numérique le samedi 5 octobre.


Contact presse

Virginie Bougant, chargée de communication – Ville de Mérignac, 05 56 55 66 18 – 06 27 52 48 69

v.bougant@merignac.com

Télécharger et lire le dossier de presse complet au format PDF :