Economie
Le promoteur Quartus, lauréat du concours pour le projet « Cœur Aéroparc », vient de mandater en exclusivité l’agence Colliers de Bordeaux pour commercialiser l’hôtel d’entreprises, dans le cadre de l’opération qui accueillera notamment le nouveau siège social de Bordeaux Technowest à partir du deuxième semestre 2021.

Le futur bâtiment proposera à la location 3.100m² de bureaux haut-de-gamme répondant à une très haute exigence environnementale. Une des originalités de l’opération sera également de mettre à la disposition des futurs utilisateurs différents services à la carte (volière test pour drones, Fab Lab, amphithéâtre, salles de réunion…). Le projet d’aménagement s’intégrera dans un environnement boisé préservé et mis en valeur.

L’hôtel d’entreprise constituera un maillon essentiel de la chaîne de valeur pour les entreprises de l’écosystème aéronautique-spatial-défense (15.000 emplois dans un périmètre de 10 kilomètres). Aux termes d’un accord avec la ville de Mérignac et l’Opération d’intérêt Métropolitain, les candidatures d’entreprises issues de Bordeaux Technowest et positionnées dans une logique d’innovation technologique seront examinées en priorité.


Informations complémentaires

En savoir plus

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.