Culture
17 octobre 2017 à 20h30Ajouter l'événement à mon agenda
34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte
C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !


Aimons-nous les uns les autres, c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! Quand elle se moque de nos travers ou quand elle égratigne les politiques, le mot est juste, la formule claque, on rit beaucoup… mais on réfléchit aussi. Son travail est empreint d'une vraie maturité du jeu théâtral et d'une grande maîtrise de l’écriture. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler. Et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

"La tornade rouge : Anne Roumanoff excelle dans l’exercice. Chaque réplique fait mouche, chaque mimique déclenche des rires crescendo. Une heure trente tout en rythme et en rires." LE PARISIEN


En savoir plus sur le site du Pin Galant