Fermer
Un préavis de grève a été déposé pour le mardi 7 février 2023. > Lire toutes les informations
Fermeture du stade nautique Jean Badet à partir du mardi 31 janvier. Seul l’accueil des clubs sportifs est maintenu jusqu’à l’ouverture de l’Aquastadium prévue le 20 février. > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
Pour la 4ème année consécutive, la ville de Mérignac propose à vos enfants une grande chasse aux oeufs. Au coeur de la ville, dans le parc du vivier, vos enfants pourront s’amuser et savourer de délicieux chocolats. Une sortie en famille, dans la joie et la bonne humeur à noter dans vos agendas : rendez-vous le samedi 11 avril 2020 !
La chasse aux oeufs est proposée aux enfants de 2 ans à 6 ans avec deux départs dans la journée en fonction des âges.
Comme chaque année, 4 zones seront délimitées dans le parc avec des sessions de "chasse aux oeufs" organisées toutes les 20 minutes.
A l'issue de la chasse aux oeufs, les enfants pourront échanger les oeufs qu'ils auront trouvés contre de délicieux chocolats !
Au final, il n'y aura que des gagnants et des enfants heureux d'avoir participé !
A noter / nous vous attendons Parc du vivier 30 minutes avant le départ de la chasse aux oeufs. Vos enfants devront être munis d’un petit panier pour faciliter la recherche des oeufs dissimulés dans le parc.
Evénement annulé
Rendez-vous le Samedi 11 avril 2020
Parc du vivier ( Hôtel de ville )
33 700 Mérignac
Plus d'informations :