Fermer
Un préavis de grève a été déposé pour le mardi 7 février 2023. > Lire toutes les informations
Fermeture du stade nautique Jean Badet à partir du mardi 31 janvier. Seul l’accueil des clubs sportifs est maintenu jusqu’à l’ouverture de l’Aquastadium prévue le 20 février. > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
Tous les ans, la Ville de Mérignac organise pour vos enfants des séjours d'activités et de découvertes pendant les vacances scolaires. Pour l'été 2019 la ville de Mérignac vous propose 5 destinations pour les séjours d'été de vos enfants (de 6 à 12 ans).
Parmi les différents séjours vacances organisés, il y en a forcément un qui correspond à vos enfants. Le programme s'annonce riche en animations, avec notamment, en fonction des destinations :
En savoir plus sur les activités
Cette année, les jeunes Mérignacais pourront profiter de séjours à la montagne, au Mourtis, et pour ceux qui préfèrent les baignades, du côté de la mer, sur le bassin d'Arcachon, à la Teste de Buch, ou au vert dans le Limousin pour des balades à vélo, la découverte de la faune et la flore , et même une nuit en bivouac !
Pour les plus créatifs, un séjour "Vacances artistiques" avec du théâtre et de la mise en scène accompagné d'une équipe professionnelle dans l'objectif de présenter un spectacle aux Escales d'été 2019 !
Sur les modalités d'inscriptions ( pré-inscription, inscription, paiement etc), consultez notre page d'information :
Pour toute autre information :
Service enfance-jeunesse au 05.56.55.66.40 ou à centres.loisirs@merignac.com
Direction de l’action éducative et de la famille – Service enfance-jeunesse
60 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 33700 Mérignac