Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Le 27 aout dernier, dans la newsletter de la Ville de Mérignac, nous évoquions la construction par Sabena Technics d’un nouvel hangar de 10.000m² sur son site mérignacais. L’entreprise, spécialisée dans la maintenance aéronautique, l’aménagement et la conversion de cabines, disposera ainsi d’une capacité de 100.000m² en bord de piste de l’aéroport. Le futur bâtiment pourra accueillir simultanément trois avions de transport militaire Airbus A400M ou un avion gros porteur de type Airbus A350-1000.
L’entreprise, positionnée sur un marché très dynamique et leader français de la maintenance d’avions civils et militaires recrute à Mérignac.
Sabena Technics recherche 14 personnes en contrat de professionnalisation pour des postes d’Ajusteur Monteur
Pour ce recrutement, Sabena Technics s’appuie sur des dispositifs innovants de Pôle Emploi, la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) et la Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE).
Après une période de POE de 215 heures, les candidats seront recrutés dans le cadre d’un Contrat de professionnalisationd’une durée de 12 mois.
Aerocampus Aquitaine assurera le volet théorique des différentes formations.
Les test MRS porterons entre autres sur des aptitudes de DEXTERITE MANUELLE.
Ces missions vous intéressent ?
Candidature et informations : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/077JFCG