C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits.
Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Dimanche 15 mai, le marché 100% biologique organisé par l’association Green Market fera son retour de 9h30 à 16h30 sur la place Charles-de-Gaulle.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits.
Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !
Aimons-nous les uns les autres, c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…
Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! Quand elle se moque de nos travers ou quand elle égratigne les politiques, le mot est juste, la formule claque, on rit beaucoup… mais on réfléchit aussi. Son travail est empreint d'une vraie maturité du jeu théâtral et d'une grande maîtrise de l’écriture. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler. Et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !
"La tornade rouge : Anne Roumanoff excelle dans l’exercice. Chaque réplique fait mouche, chaque mimique déclenche des rires crescendo. Une heure trente tout en rythme et en rires." LE PARISIEN