Rendez-vous au Krakatoa à Mérignac le jeudi 7 novembre 2019 pour un concert de Makala et Yudimah.
Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Rendez-vous au Krakatoa à Mérignac le jeudi 7 novembre 2019 pour un concert de Makala et Yudimah.
MAKALA
L’heure du changement approche… Deux ans de méditation, de création et de travail. 21 chansons. Une philosophie simple. Un univers métaphorique. De nombreux egos mis au service d’un album. La tête sur terre, les pieds sur la lune, Makala fait parti des nouveaux guides. “Pas de message pour la jeunesse, j’ai RS* pour qu’ils renaissent”. [Album 1er, 16ème chanson, 1er couplet] Comprendre Radio Suicide aide à se connaître, et se connaître aide à comprendre Makala. Sa confiance augmente sans cesse et Lui permet d’être plus exigeant, plus déterminé et donc plus libre.
YUDIMAH (Hip-Hop / France)
La musique de Yudimah prend racine au carrefour d’influences musicales diverses mais pre cises. Le confort bordelais y côtoie la rudesse inspire e et poe tique des français Disiz et Youssoupha. Il se nourrit de la sensualite , de la spiritualite et du groove d’un Kendrick Lamar, d’un Ryan Leslie ou encore de l’incontournable J.Cole.
Après un bout d’essai en 2016, The Crown, qui l’aide à de finir son propre univers, et surtout un premier ve ritable album, en 2017, The Kingdom, Yudimah mûrit et circonscrit son projet musical à un hip-hop d’ordre quasi sacre où l’aspiration à e lever les consciences, à re fle chir et à chercher la paix inte rieure se conjugue à un flow agile et d’une fluidite exemplaire. Aujourd’hui, à presque 25 ans, Yudimah a choisi son camp.
Là où certains chantent avec leur colère et les poings tendus, le jeune homme qui interprète ses textes, en anglais et plus rarement en français, et compose aussi pas mal de ses musiques, se pose en e claireur de conscience quelque part entre le hip-hop et le RnB. L’originalite ve ritable de Yudimah tient dans sa capacite à exprimer des messages clairs sans jamais être pontifiant ou passer pour l’un de ces rappeurs prêcheurs qui ennuient après quelques minutes.
Makala + Yudimah le jeudi 7 novembre à 19h30
Au Krakatoa 3 Avenue Victor Hugo 33700 Mérignac
En savoir plus et réserver vos places sur le site krakatoa.org