Le Fil Sonore et le Pôle Emploi Culture-Spectacles Nouvelle-Aquitaine vous invitent le 2 mars au Krakatoa à un atelier avec le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel et le GIP Cafés-Cultures !
Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway, l’avenue John Fitzgerald Kennedy seront soumises à des fermetures de nuit > Lire toutes les informations
Le service urbanisme sera exceptionnellement fermé le mardi 21 mars 2023 de 12h à 14h.
Le Fil Sonore et le Pôle Emploi Culture-Spectacles Nouvelle-Aquitaine vous invitent le 2 mars au Krakatoa à un atelier avec le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel et le GIP Cafés-Cultures !
Le Fil Sonore et le Pôle Emploi Culture-Spectacles Nouvelle-Aquitaine vous invitent le 2 mars au Krakatoa à un atelier (gratuit) avec le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel (GUSO) et le Gip Cafés-Cultures !
L’organisation de spectacles vivants pour les employeurs dont ce n’est pas l'activité principale (restaurants, bars, cafés) peut sembler compliquée et coûteuse.
De l'autre côté, il n'est pas forcément aisé pour les artistes et techniciens du spectacle vivant d'expliquer aux différents lieux dans lesquels ils se produisent le fonctionnement des ces dispositifs et l'intérêt pour eux de les utiliser.
Le GUSO et le GIP Cafés-Cultures (fonds d'aide dédié au soutien de l’emploi artistique et technique dans les lieux de proximité) viendront vous rencontrer artistes du spectacle vivant, programmateurs et employeurs afin d’expliquer leur fonctionnement et échanger avec vous.
𝘼̀ 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙢𝙥𝙡𝙤𝙮𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙜𝙧𝙖𝙢𝙢𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙'𝙚́𝙫𝙚̀𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 :
𝘼̀ 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙧𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚𝙨 𝙤𝙪 𝙩𝙚𝙘𝙝𝙣𝙞𝙘𝙞𝙚𝙣𝙨 𝙙𝙪 𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙖𝙘𝙡𝙚 𝙫𝙞𝙫𝙖𝙣𝙩 :