Spectacle de danse électro
Fermer
Attention ! Fermeture des centres de loisirs le 15 juillet 2022 > Lire toutes les infos
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Spectacle de danse électro
Artiste accomplie, à la fois danseuse, chorégraphe, metteur en scène et réalisatrice de films, de l’Espagne à la France, en passant par New York ou Berlin, Blanca Li signe un parcours personnel très singulier.
Après avoir porté à la scène le hip-hop et le jazz-rock avec réussite, Blanca Li, spécialiste de la mise en scène de la street culture, proposait en 2010 une première expérience d’un spectacle théâtral centré sur la danse électro.
Elektro Kif racontait avec humour et poésie la journée de classe de huit lycéens. Cours de maths délirant, repas à la cantine à la chaîne, séance de basket entre mime et danse électro, bagarres déhanchées... Les danseurs acrobates enchaînaient les scènes au son de la musique électronique, transmettant au public une énergie communicative intense.
Forte d’une inventivité créative particulièrement riche, Blanca Li imposait alors son style sans dénaturer l’électro-dance, faisant d'emblée l'unanimité.
Suite au succès de cette première performance novatrice bluffante, Blanca Li récidive aujourd'hui et poursuit l'expérience dans cette discipline à travers un projet chorégraphique contemporain intitulé Elektrik, sa nouvelle création.
Mais, cette fois-ci, les jeunes ont mûri ; on les retrouvera dans la vraie vie, avec leurs amis, à la recherche d’un travail, avec leurs projections pour le futur…
Une nouvelle chorégraphie encore plus époustouflante !