Publié le 12/05/2022 : 

Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations

Publié le 11/05/2022 : 

Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.

Publié le 09/05/2022 : 

Dimanche 15 mai, le marché 100% biologique organisé par l’association Green Market fera son retour de 9h30 à 16h30 sur la place Charles-de-Gaulle.

Publié le 01/02/2022 : 

Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)

> Lire toutes les infos 

Fermer

Cette autorisation temporaire donne lieu à la délivrance d'un permis de stationnement qui se présente sous la forme d'un arrêté. Cette autorisation est précaire et révocable à tout moment sans indemnité.
Cette procédure concerne principalement les occupations pour échafaudages, bennes, déménagements, dépôt de matériaux divers sur la voie publique.
Le demandeur devra faire une demande d'autorisation d'encombrement de la voie publique au moyen du formulaire ci-dessous.
Une fois obtenu, vous devrez publier cet arrêté au minimum 24 heures à l'avance.

Télécharger le document :

Demande d'autorisation - Travaux
PDF - 646.81 Ko