Bientôt 400 lettres envoyées, 7 200 destinataires, 10 ans d’infos. La Newsletter économique, publiée chaque semaine par la direction du Développement, souffle ses 10 bougies ce mois-ci !
Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Bientôt 400 lettres envoyées, 7 200 destinataires, 10 ans d’infos. La Newsletter économique, publiée chaque semaine par la direction du Développement, souffle ses 10 bougies ce mois-ci !
Créée en janvier 2011, en même temps que l’Observatoire économique de Mérignac, cette lettre s’adresse aussi bien aux chefs d’entreprises qu’aux professionnels de l’immobilier, aux journalistes ou encore aux institutionnels.
Les curieux peuvent bien évidemment s’y inscrire également !
À travers des brèves, un agenda, des portraits d’entrepreneurs ou les tendances du marché de l’emploi, ce rendez-vous numérique hebdomadaire donne de la visibilité aux entreprises et crée du lien entre les acteurs économiques et le territoire.
Trois ou quatre numéros spéciaux sont aussi publiés chaque année sur des thèmes variés. Les deux prochains numéros spéciaux auront pour thème « Retour sur la décennie économique 2011-2020 ».
Un autre éclairage sur les dynamiques économiques de Mérignac !
La direction du développement regroupe les grands projets urbains, l'urbanisme en lien avec Bordeaux Métropole et l'habitat mais aussi le logement social et l'Observatoire qui collecte et synthétise des données internes et externes pour aider les élus dans leurs décisions.