Concert de musique classique
Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Concert de musique classique
Créé en 1989, l’Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) s’est rapidement distingué dans le paysage européen par le dynamisme de ses activités, et se fait aussi l'ambassadeur de sa région dans quelques-unes des plus grandes salles internationales. Au travers d’une trentaine de disques, l’OSB s’est particulièrement illustré au service de compositeurs français méconnus, de la musique française d’aujourd’hui et des compositeurs bretons. Il est aussi à l’initiative de projets originaux avec de nombreux artistes venant de tous horizons.
Ainsi, pour sa venue dans notre salle, l’OSB convie la grande pianiste Simone Dinnerstein à interpréter un concerto que Philip Glass a composé spécialement pour elle. Inventive et curieuse, elle se produit régulièrement dans des orchestres à travers le monde. Ce sera cette fois-ci, sous la houlette du chef franco-grec, Dionysios Dervis-Bournias, lui-même assez iconoclaste. Qui enregistre un jour un disque avec le Royal Philharmonic Orchestra de Londres et le lendemain mène un projet d’orchestre de jeunes en banlieue parisienne. La rencontre promet d'être étincelante.
En savoir plus sur le site du Pin Galant