Rendez-vous pour l'Escale n°9 les 19 et 20 août au parc de Bourran !
Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway, des tronçons de l’avenue John Fitzgerald Kennedy seront soumis à des fermetures de nuit > Lire toutes les informations
Rendez-vous pour l'Escale n°9 les 19 et 20 août au parc de Bourran !
Acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol : c’est le programme décoiffant que propose cette performance intrépide. On y écoute de la musique métal exécutée, du piano solo et on y découvre la 9e Symphonie tronçonnée par un curieux et volubile chef d’orchestre qui joue de la guitare électrique en grimpant à la corde.
De et avec Christophe Bouffartig
Bruit : on appelle bruit l’ensemble des sons qui ne se comprennent pas comme paroles ou notes de musique, même si leur perception n’est pas désagréable. Brut : à l’état le plus primitif, qui est à l’état naturel et n’a pas encore été travaillé par l’Homme.
Distribution : Chorégraphie Anthony Egéa - interprètes Jade Paz Bardet, Eodie Allary, Hava Hudry
Avec sa polyphonie et ses percussions, La Mal Coiffée nous raconte. Nous : gens d’ici ou plutôt gens vivants ici en Languedoc avec nos héritages, nos histoires particulières, notre langue Occitane toujours debout, toujours chantante, toujours prête à clamer ses solidarités, et à se nourrir de toutes les émancipations et résistances populaires de par le monde.
Distribution : Karine Berny : Chant, bombo leguero, pétadou / Myriam Boisserie : Chant, pétadou, monocorde / Marie Coumes : Chant Laëtitia Dutech : Chant, adufe, bendir, tambourins, tambour, monocorde