Spectacle d'humour musical
Fermer
En raison des températures élevées annoncées par Météo France, la Ville de Mérignac déclenche le plan « fortes chaleurs » à compter du lundi 8 août et jusqu’à nouvel ordre. Découvrez les mesures mises en place à Mérignac par ici.
Aéroport : maintenance annuelle du balisage des pistes : prévue durant les mois d’août et septembre 2022, cette maintenance pourra entraîner une utilisation particulière des deux pistes. > Lire toutes les informations
La vigilance « risque feux de forêt » remonte au niveau ROUGE en Gironde à compter du 1er août 2022 > Lire toutes les informations
Fermeture des centres de loisirs le mercredi 31 août 2022, à l'exception du centre de loisirs du Parc > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
Spectacle d'humour musical
Salut Salon associe musique, acrobaties et humour. Ce quatuor hors du commun a été créé à Hambourg en 2000 par les violonistes Angelika Bachmann et Iris Siegfried. Le groupe sillonne le monde et donne plus de 150 concerts par an en Europe, Israël, Asie, aux États-Unis, et bien sûr en France, notamment sur notre scène en février 2017.
Les quatre jeunes femmes, virtuoses, drôles et passionnées, arrangent et interprètent la musique classique (Prokofiev, Mozart, Bach, Rachmaninov et Vivaldi) mais aussi le Tango Nuevo d’Astor Piazzolla, des musiques du monde, des thèmes de cinéma, leurs propres chansons et quelques belles surprises… Toujours avec passion, charme et humour.
Avec Liebe, Love, Amour Salut Salon aborde cette fois le thème le plus ancien de l’histoire de l’humanité, et certainement le plus important, celui qui inspire les compositeurs depuis la nuit des temps : L’AMOUR. Le quatuor joue sur toutes les nuances du plus grand des sentiments humains, sans jamais nous faire oublier que le rire est le propre de l’homme.
"C’est drôle, inattendu, décoiffant et terriblement séduisant."Salut Salon est le quartet féminin le plus insolite et le plus hilarant dans le domaine de la musique classique" NEW YORK TIMES.
En savoir plus sur le site du Pin Galant