C'est bien à un concert classique que ces deux interprètes, vêtus de leurs habits de concertistes, robe de taffetas et costume noir nous invitent.
Fermer
Des orages sont attendus aujourd'hui dimanche 22 mai à partir de 18h. Les rafales pourront atteindre 70 à 90km/h. Les parcs et jardins fermeront progressivement à partir de 16h30. Leur réouverture s'effectuera lundi matin au fur et à mesure des contrôles de sécurité.
Attention ! Fermeture des centres de loisirs le 15 juillet 2022 > Lire toutes les infos
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
C'est bien à un concert classique que ces deux interprètes, vêtus de leurs habits de concertistes, robe de taffetas et costume noir nous invitent.
Mais voilà, rien ne se passe comme prévu pour lui, car elle en a décidé autrement ! Fougueuse et facétieuse, elle provoque son partenaire délicat et réservé, et l’entraîne dans sa fantaisie. Le concert prend alors des airs clownesques. Émaillé d’événements inattendus, drôles ou poétiques, il transporte le public dans un univers délicieusement décalé.
Dotés d’une solide formation classique, Caroline Cuzin-Rambaud et Jason Henoc se rencontrent dans les rangs de l’orchestre. Le duo qu’ils créent ensemble s’affranchit très vite des étiquettes, proposant une balade virtuose dans le grand répertoire, mais aussi le jazz, le tango ou encore la musique irlandaise. 1 Air 2 violons à savourer sans modération !
Le spectacle sera donné deux fois dans la journée : à 10h et 14h.
Caroline Cuzin-Rambaud / Jeu, violon Jason Henoc / Jeu, violon
Mise en scène : Patricia Thevenet
Lumières : Alain Penet