Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway des travaux de nuit auront lieu du 25 janvier au 3 février de 21h à 5h avenue Kennedy en extra rocade. > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
En 2014, la ville transformait d'anciens logements de fonction sur le site de l'école du parc (Centre-ville) en annexe du conservatoire.
Ces nouveaux locaux d'environ 430m² ont ainsi permis d'offrir 12 nouvelles salles de cours aux élèves du conservatoire.
En 2017, la ville se lance dans l'agrandissement de cette annexe avec la création d'une nouvelle extension attenante de près de 500m² avec :
Les travaux de cette extension vont commencer en septembre 2017 pour une durée d'environ 11 mois.
La Livraison du bâtiment est prévu pour la rentrée 2018.
Pour l'instant, le conservatoire est réparti sur plusieurs sites :
En 2018, ce sera au tour de la Maison Carrée d'Arlac d'accueillir des salles de répétitions, des studios ainsi que les services administratifs du conservatoire municipal.