Informations pratiques
Date
03/07/2026 à 20h30
Autres informations utiles
Public concerné :
Tout âge
Lieu
Eglise Saint-Vincent
Pl. Charles de Gaulle, 33700 Mérignac, France
Capeyron

Sous la direction de leurs jeunes chefs respectifs Clément Migné et Hortense Gorrias, les choristes de l’Ensemble Vocal Hémiole et du Chœur Appassionata vous invitent à venir les écouter lors d’un beau voyage musical au profit de l’antenne Nouvelle-Aquitaine de l’association apiDV – « Accompagner, Promouvoir, Intégrer les Déficients Visuels ».

C’est un programme très éclectique qui vous sera proposé par les deux chorales, issu de leur répertoire de la saison 2025-2026, allant de Anton Dvořák, à des chants traditionnels de tous pays, en passant par Karl Jenkins, César Franck, Clément Migné, Richard Rodgers, etc.

- Accompagnement au piano : Meihdi Noble -

Informations pratiques

  • 3 juillet de 20h30 à 22h
  • Eglise Saint-Vincent, place Charles de Gaulle
  • Participation libre, « au chapeau »
    La totalité des bénéfices sera versée à l'association apiDV, antenne Nouvelle-Aquitaine
  • Renseignements sur l'association apiDV, cliquez sur ou copiez ce lien : www.apidv-nouvelle-aquitaine.org 

Faire un don à apiDV Nouvelle-Aquitaine, https://www.helloasso.com/associations/ensemble-vocal-hemiole/evenements/concert-caritatif-voir-en-chantant 

affiche