Partie intégrante du quartier depuis 30 ans, Aquarelle Institut a été repris en 2018 par Océane Léger.
Fermer
Fin de l'expérimentation du marché de plein air de Chemin Long. > Plus d'infos
Partie intégrante du quartier depuis 30 ans, Aquarelle Institut a été repris en 2018 par Océane Léger.
Engagées dans le développement durable, Océane et son équipe de trois esthéticiennes s’attachent à limiter au maximum l’usage de produits jetables et travaillent avec une gamme bio. On y vient pour les soins du visage, le maquillage, une manucure ou ne prestation minceur, mais également une épilation traditionnelle à la cire au miel ou au fil : une technique indienne qui assure un rendu net et précis. Équipé d’une technologie de pointe et d’un hammam, Aquarelle Institut propose ainsi à chaque client une prise en charge globale. Nouveauté du début d’année : les « prothésies » ongulaires, pour celles notamment qui veulent passer du court au long, et les extensions de cils.
Des places de parking gratuites situées juste en face de l’institut.
3 place Jean Jaurès. Ouvert lundi et samedi, de 9h à 16h30, du mardi au vendredi de 9h à 19h30 et jusqu’à 20h30 le jeudi.
Mérignac compte 815 commerces de proximité et 750 entreprises artisanales. La mission pour le commerce et les évènementiels de proximité les accompagne au quotidien et coordonne également les différents marchés de la commune. Elle organise de nombreux évènements tout au long de l'année.