Pour Mathilde Lebon, l’aventure a démarré avec la rencontre d’Alice
Bailleul, fondatrice de Beauty Bike et visionnaire puisqu’elle a créé
ce concept il y a 10 ans déjà sur la métropole bordelaise.
Fermer
A partir du 26 août des travaux vont débuter sur le parvis de la mairie. L’accessibilité à l'accueil sera modifiée. > Lire toutes les informations
Déménagement de mairie annexe de Mondésir : à partir du mardi 5 septembre, la mairie annexe de Mondésir emménage au 5, rue Georges Mandel au sein de la nouvelle maison des habitants de la Glacière. > Lire toutes les informations
Travaux de renouvellement du forage d'irrigation du parc du Vivier. Lire toutes les informations
Pour Mathilde Lebon, l’aventure a démarré avec la rencontre d’Alice
Bailleul, fondatrice de Beauty Bike et visionnaire puisqu’elle a créé
ce concept il y a 10 ans déjà sur la métropole bordelaise.
Mathilde est esthéticienne à domicile et se déplace sur un vélo cargo électrique équipé d’une grande caisse sur mesure pour transporter tout son matériel, y compris une table de massage. Elle pratique tous les types de soins sur la zone de Mérignac intrarocade : épilation, soins du visage, manucure, pédicure… à des prix très abordables. Le concept Beauty Bike est idéal pour les femmes actives, les télétravailleuses et les jeunes mamans. Les frais de déplacement ne sont pas facturés, mais un minimum de 34€ de prestation est requis.
Tous les cosmétiques sont français et bio.
Plus d’infos sur www.beautybike.net
Réservation par mail : mathilde@beautybike.net ou par texto au 06 28 03 01 58
Mérignac compte 815 commerces de proximité et 750 entreprises artisanales. La mission pour le commerce et les évènementiels de proximité les accompagne au quotidien et coordonne également les différents marchés de la commune. Elle organise de nombreux évènements tout au long de l'année.