Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway des travaux de nuit auront lieu du 25 janvier au 3 février de 21h à 5h avenue Kennedy en extra rocade. > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
Le positionnement sera moyen de gamme et les produits distribués seront principalement ceux des laboratoires Pierre Fabre. Les actionnaires visent 900.000 euros de chiffre d’affaires la première année, soit environ une centaine de clients par jour.
L’établissement emploiera 5 personnes et les corners indépendants seront confiés à des partenaires extérieurs. La parapharmacie lancera une importante campagne de communication à la rentrée sur les médias locaux.
Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.