Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Jeunes diplômés ou plus expérimentés, venez trouver votre futur job grâce à ce nouveau salon en ligne organisé par Pôle Emploi. Vous y trouverez 60 offres d’emplois à forte valeur ajoutée dans les domaines de la high-tech, du digital, dans les infrastructures IT et les télécoms ou encore dans l’édition de logiciel.
Pour candidater, rien du plus simple :
1/ Rendez-vous sur le site du salon en ligne en cliquant ici.
2/ Quand vous repérez une offre qui vous intéresse, vous n’avez qu’à déposer votre CV en ligne.
Les dépôts de candidatures se font du 19/10 au 09/11.
3/ Si votre profil est retenu, le premier entretien se fera à distance, par téléphone ou en visio-conférence.
Car Mérignac est une terre d’emploi et d’innovation, vous trouverez dans ce salon plusieurs entreprises mérignacaises, prêtes à vous accueillir !