L'institut de beauté "Arlac Beauté" à Arlac
Fermer
Maintenance de la piste 05/23 (orientée nord-est/sud-ouest) de l’aéroport aux dates suivantes : mardi 26 septembre, mercredi 27 septembre, jeudi 28 septembre et lundi 02 octobre. Plus d’infos : https://www.bordeaux.aeroport.fr/laeroport/environnement/actualites-environnementales
A partir du 26 août des travaux vont débuter sur le parvis de la mairie. L’accessibilité à l'accueil sera modifiée. > Lire toutes les informations
Déménagement de mairie annexe de Mondésir : à partir du mardi 5 septembre, la mairie annexe de Mondésir emménage au 5, rue Georges Mandel au sein de la nouvelle maison des habitants de la Glacière. > Lire toutes les informations
Travaux de renouvellement du forage d'irrigation du parc du Vivier. Lire toutes les informations
L'institut de beauté "Arlac Beauté" à Arlac
Clémence Favard a ouvert son institut de beauté dans la rue Hugla il y a trois ans. Elle y dispense des soins made in France, pour le plus grand plaisir de ces dames.
« Ici, mes clientes viennent trouver le calme, la détente et l’assurance d’être traitées avec des produits français de première qualité.
Je propose le vernis semi-permanent, des soins pour le visage, le corps, les mains, les pieds, mais aussi des séances de maquillage et d’épilation. »
Au mois de janvier, Arlac Beauté vous fait profiter de promotions.
La maison met aussi à disposition une carte de fidélité entièrement numérisée (donc impossible à perdre !).
Arlac Beauté - 3 rue Hugla 33700 Mérignac
En savoir plus au 05 56 45 80 51 sur le site internet : https://arlac-beaute.fr/
La direction du développement regroupe les grands projets urbains, l'urbanisme en lien avec Bordeaux Métropole et l'habitat mais aussi le logement social et l'Observatoire qui collecte et synthétise des données internes et externes pour aider les élus dans leurs décisions.