Esthéticienne depuis plus de 10 ans, Marianne Quillet a ouvert l’institut « Mise en beauté » le 13 septembre dernier.
Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway, l’avenue John Fitzgerald Kennedy seront soumises à des fermetures de nuit > Lire toutes les informations
Le service urbanisme sera exceptionnellement fermé le mardi 21 mars 2023 de 12h à 14h.
Esthéticienne depuis plus de 10 ans, Marianne Quillet a ouvert l’institut « Mise en beauté » le 13 septembre dernier.
Elle propose, grâce à une équipe de spécialistes, des prestations ciblées et plutôt rares, comme la dermopigmentation des aréoles mammaires, la tricopigmentation du cuir chevelu pour camoufler une alopécie, créer un effet rasé ou camoufler une cicatrice, ou encore les massages de drainage lymphatique pour activer la circulation sanguine. On y vient aussi pour profiter de soins du visage, mettre en valeur son regard, rehausser les cils, restructurer les sourcils ou s’offrir un bronzage sans UV par brumisation, pour un effet bonne mine immédiat.
À 4 minutes à pied de l’arrêt de tramway. Des places gratuites pour stationner devant l’établissement.
Mérignac compte 815 commerces de proximité et 750 entreprises artisanales. La mission pour le commerce et les animations de proximité les accompagne au quotidien et coordonne également les différents marchés de la commune. Elle organise de nombreux évènements tout au long de l'année.