07/10/2025

Un rooftop végétalisé qui allie sport, détente et gastronomie

Au fil des étages : une salle de fitness pour faire du yoga, du pilates ou de la danse, un espace dédié au jeu immersif, un bar avec billard, jeux de société, fléchettes, table d’échec… et une brasserie artisanale.

Ce lieu unique situé près du village du meuble a été conçu par Sophie Magrez. Ouvert depuis le 25 mai dernier, il est géré par ses enfants Philippine et Maxime de Montbron, et accueille des entreprises pour des séminaires et des « teams buildings », des particuliers et des familles avec enfants : l’espace permet aussi de fêter des anniversaires ! « La convivialité est au cœur du concept », précise Sophie Magrez. « Nous voulions un espace dans lequel on puisse faire du sport, se restaurer de façon saine et locale, jouer, se rassembler et partager un moment ».

Au bar, vous pourrez déguster les bières produites sur place, mais aussi une vaste gamme de vins, des tapas et des boissons locales. Des food trucks sont présents tous les midis.

Le plus

Théâtre d’impro, spectacle vivant, concerts, conférences… Le lieu propose également un programme d’animations culturelles depuis la rentrée.

Informations pratiques

  • 14, avenue Jean Perrin
  • Ouvert du lundi au mercredi, de 11h à 22h, du jeudi au samedi de 11h à 23h
  • Réservations pour les groupes à partir de 8 personnes au 07 89 58 01 21 ou à www.inakis-and-co.fr