Fermer
Un préavis de grève a été déposé pour le mardi 7 février 2023. > Lire toutes les informations
Fermeture du stade nautique Jean Badet à partir du mardi 31 janvier. Seul l’accueil des clubs sportifs est maintenu jusqu’à l’ouverture de l’Aquastadium prévue le 20 février. > Lire toutes les informations
Fermeture du parking de Casino pour les travaux de l'îlot Beaumarchais en Centre-ville > Lire toutes les informations
Voilà 13 ans qu’il a fondé cette troupe. La lubie lui a pris, arrivé à la retraite. Son père lui ayant transmis une certaine sensibilité, c’est ensuite auprès de ses enfants qu’il décide d’inventer des histoires, de les raconter et, pour s’en souvenir, de les écrire.
Depuis, avec sept autres personnes présentes dans la troupe, Pierre Cazenave met en scène ses propres pièces ainsi que celles d’auteurs qu’il affectionne, pour n’en nommer qu’un : Courteline.
Pierre Cazenave est une personne particulièrement engagée, dans le milieu associatif mais aussi politique…militant dirons-nous. Aussi sa vision du théâtre est une vision solidaire. Il fait du théâtre pour aller à la rencontre de publics éloignés et aider des associations caritatives.
Cette année, il mène en plus, simultanément 4 projets qui semblent occuper particulièrement le temps de notre passionné.
Parmi ceux-ci :
Rugby et théâtre … voilà un mélange qui donne envie d'en savoir plus…à suivre !