Fermer
A partir du 26 août des travaux vont débuter sur le parvis de la mairie. L’accessibilité à l'accueil sera modifiée. > Lire toutes les informations
Déménagement de mairie annexe de Mondésir : à partir du mardi 5 septembre, la mairie annexe de Mondésir emménage au 5, rue Georges Mandel au sein de la nouvelle maison des habitants de la Glacière. > Lire toutes les informations
Travaux de renouvellement du forage d'irrigation du parc du Vivier. Lire toutes les informations
The Kooks ont débuté leur carrière en 2006 avec Inside In / Inside Out, cinq fois disque de platine. Avec trois autres albums, dont un Best of, le groupe cumule plus d’1 milliard d’écoutes en streaming et a entamé de nombreuses tournées mondiales, y compris leur tournée américaine à guichets fermés : une croissance constante au cours de la dernière décennie.
Avec une légion de nouveaux fans qui ont découvert le groupe ces dernières années, leur concert l’année dernière au Wembley Arena de Londres a marqué la carrière du groupe.
Originaire de Liverpool, le jeune quatuor anglais s’impose déjà sur la scène Rock anglaise avec seulement un EP de 5 titres disponible depuis novembre 2022 : Punkadonk, sorti sur Polydor.
Avec leurs paroles franches et leur musique infectieuse, pas étonnant de les avoir déjà aperçus en premiere partie de Sam Fender et Yungblud. Après Inhaler en octobre 2022, ils supporteront The Kooks pour leur prochaine tournée européenne !