Dans le cadre du projet de renaturation du site Marne-Soleil, une distribution de plantes diverses aura lieu prochainement à l'atelier de la Maison du Vélo.
Fermer
Dans le cadre des travaux de l’extension de la ligne A du tramway, l’avenue John Fitzgerald Kennedy seront soumises à des fermetures de nuit > Lire toutes les informations
Le service urbanisme sera exceptionnellement fermé le mardi 21 mars 2023 de 12h à 14h.
Dans le cadre du projet de renaturation du site Marne-Soleil, une distribution de plantes diverses aura lieu prochainement à l'atelier de la Maison du Vélo.
Le mercredi 9 mars de 14h à 18h, des iris, des vivaces, des graminées et des arbustes (en grande quantité) seront distribués gratuitement aux visiteurs. Profitez du printemps pour planter chez vous et participer ainsi à la végétalisation du secteur Marne Soleil.
Vous aurez le choix parmi toutes ces variétés en fonction de leur disponibilité. Les plants seront à récupérer à l’Atelier (l’ancienne concession Citroën, au croisement de l’avenue de la Marne et de l’avenue Pierre Mendès-France.)
La présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour entrer dans le bâtiment.
En octobre dernier, des enfants du centre d’animation des Eyquems ont planté des boutures de fruitiers ou de jeunes plantes dans le Jardin des Essais, avec l’association JardiRécup. Le jardin des essais est situé derrière le parking-relais des Quatre Chemins. Il est ouvert au public toute l’année.