Exposition « Un souvenir de soleil », de régis Feugère exposée à la médiathèque Michel Sainte-Marie du 1er juillet au 19 août 2023.
Fermer
A partir du 26 août des travaux vont débuter sur le parvis de la mairie. L’accessibilité à l'accueil sera modifiée. > Lire toutes les informations
Déménagement de mairie annexe de Mondésir : à partir du mardi 5 septembre, la mairie annexe de Mondésir emménage au 5, rue Georges Mandel au sein de la nouvelle maison des habitants de la Glacière. > Lire toutes les informations
Travaux de renouvellement du forage d'irrigation du parc du Vivier. Lire toutes les informations
Exposition « Un souvenir de soleil », de régis Feugère exposée à la médiathèque Michel Sainte-Marie du 1er juillet au 19 août 2023.
L’artiste Régis Feugère a réalisé une résidence photographique entre octobre et décembre 2022 sur le territoire de Mérignac.
Régis s’est intéressé à la nuit et à la pollution lumineuse dans nos espaces urbains. Il a déambulé la nuit dans les parcs qui ont pour habitude d’être fermés au public au coucher du soleil. Ce travail a donné lieu a une série de photographies intitulée « Un souvenir de soleil », exposée à la médiathèque Michel Sainte-Marie du 1er juillet au 19 août 2023.
Notre médiatrice culturelle, vous propose de découvrir l’exposition, qui présente deux séries photographiques de Régis Feugère autour de notre univers nocturne, et de la mise en lumière de l’obscurité.
Réservation obligatoire, dans la limite des places disponibles.
Direction de la culture