Après « Je préfère qu’on reste amis » et « À droite à gauche », Laurent Ruquier propose « Pourvu qu’il soit heureux ». Une comédie élégante et pleine de verve, une réflexion sur la tolérance…
Fermer
Maintenance de la piste 05/23 (orientée nord-est/sud-ouest) de l’aéroport aux dates suivantes : mardi 26 septembre, mercredi 27 septembre, jeudi 28 septembre et lundi 02 octobre. Plus d’infos : https://www.bordeaux.aeroport.fr/laeroport/environnement/actualites-environnementales
A partir du 26 août des travaux vont débuter sur le parvis de la mairie. L’accessibilité à l'accueil sera modifiée. > Lire toutes les informations
Déménagement de mairie annexe de Mondésir : à partir du mardi 5 septembre, la mairie annexe de Mondésir emménage au 5, rue Georges Mandel au sein de la nouvelle maison des habitants de la Glacière. > Lire toutes les informations
Travaux de renouvellement du forage d'irrigation du parc du Vivier. Lire toutes les informations
Après « Je préfère qu’on reste amis » et « À droite à gauche », Laurent Ruquier propose « Pourvu qu’il soit heureux ». Une comédie élégante et pleine de verve, une réflexion sur la tolérance…
Pièce de théâtre de Laurent Ruquier avec Francis Huster et Fanny Cottençon...
Pourquoi fait-on des enfants ? Pour qu’ils soient comme nous ? Non, pour qu’ils soient heureux. Avec sa nouvelle pièce, Laurent Ruquier nous convie à une confrontation familiale et s’attaque de plein fouet à un sujet tabou avec l’humour décapant qu’on lui connaît.
Trois acteurs. Trois actes. Trois points de vue différents d’une même situation : la découverte par deux parents, Claudine et Maxime, de l’homosexualité de leur fils.
Plutôt ouverts d’esprit (on est en 2019 !), Claudine et Maxime vont réaliser que certains sujets sont plus délicats à aborder lorsqu’on est directement impliqué…
« Pourvu qu’il soit heureux » est une confession, qui exige des comédiens une sincérité absolue et une mise en scène au service d’une pièce qui a la générosité de rire d’un sujet brûlant.
Une comédie qui nous rassemble, nous interroge, avec humour et émotion, sur la famille.
"Pourvu qu'il soit heureux" le mardi 1er octobre 2019 à 20h30
Pin Galant 34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33700 Mérignac
En savoir plus et réserver sur le site du Pin Galant