Dans le cadre du plan de lutte contre la propagation du coronavirus COVID - 19, cet événement est annulé.
Fermer
Si les créneaux de rendez-vous au guichet unique pour les passeports et les cartes d’identité sont complets, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement, des rendez-vous sont fréquemment remis en ligne au fur et à mesure ou suite à des annulations.
Les titres d’identités expirés depuis moins de 5 ans seront valides pour les candidats aux examens prévus au mois de mai et juin et pour l’inscription au permis de conduire dans les auto-écoles.
Dimanche 15 mai, le marché 100% biologique organisé par l’association Green Market fera son retour de 9h30 à 16h30 sur la place Charles-de-Gaulle.
Retrouvez ici toutes les infos concernant les travaux de prolongation du tram A vers l'aéroport (déviations ponctuelles, sens de circulation, accès aux commerces etc.)
Dans le cadre du plan de lutte contre la propagation du coronavirus COVID - 19, cet événement est annulé.
Nous rêvons tous de retrouver un jour l’être que nous aimons et qui s’éloigne. Mais qui pourrait le faire avec autant de jubilation que Hugh Preston ?
Hugh Preston est un animateur-vedette de télévision, marié depuis 15 ans à Liz qu’il trompe avec de nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, Hugh apprend que sa femme a un amant. Au pied du mur, elle avoue alors à Hugh sa liaison avec un homme avec qui elle compte partir le dimanche matin suivant. Hugh offre à sa femme de prendre les torts à sa charge, de se faire prendre en flagrant délit d’adultère au domicile conjugal avec sa secrétaire, et invite l’amant à passer le week-end à la maison.
Voici donc Liz (la femme), Hugh (le mari), John (l’amant), Patricia (la secrétaire de Hugh), plus Mme Grey (la gouvernante) et un canard récalcitrant, réunis pour un week-end au cours duquel Hugh, en joueur d’échecs qu’il est, va tout faire pour reconquérir sa reine.
Menée à un train d’enfer et portée par cinq comédiens survoltés, la comédie de boulevard british de William Douglas Home trouve une nouvelle jeunesse !
Spectacle "Le canard à l'orange" le vendredi 20 mars 2020 à 20h30.
Pin Galant 34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33700 Mérignac
En savoir plus et réserver sur le site du Pin Galant