Formée dans la prestigieuse maison Lenôtre, Catherine Dugain a ouvert « Au jardin des douceurs » en 2011, et s’apprête à célébrer son dixième Noël à Mérignac.
Fermer
Fermeture du parc de Bourran : les pluies abondantes de ces derniers jours ont provoqué la montée des eaux du bassin du parc de Bourran qui à présent déborde. Par mesure de sécurité le parc sera fermé jusqu'à nouvel ordre.
Formée dans la prestigieuse maison Lenôtre, Catherine Dugain a ouvert « Au jardin des douceurs » en 2011, et s’apprête à célébrer son dixième Noël à Mérignac.
En décembre, on y vient pour les chardons colorés, les truffes, les guinettes ou les fruits confits de Saint-Rémy-de-Provence. Passionnée par l'univers du chocolat, Catherine Dugain profite chaque année de ses congés pour parcourir les régions de France à la recherche des meilleurs artisans. Dans sa boutique, elle propose aussi des spécialités locales comme le cannelé chocolat rhum-vanille, le raisin au Sauternes ou le bouchon de Bordeaux et une variété de thés et de cafés torréfiés. Convaincue que le chocolat permet de savourer des moments de partage, Catherine Dugain mise sur des emballages recyclables : boîtes en céramique, photophores, et tirelires bien garnies pour les petits...
Un parking gratuit dédié à la clientèle.
Au jardin des douceurs - 49 avenue de Montesquieu, 33700 Mérignac
Ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h.
À suivre sur Facebook : Au jardin des douceurs
Mérignac compte 815 commerces de proximité et 750 entreprises artisanales. La mission pour le commerce et les évènementiels de proximité les accompagne au quotidien et coordonne également les différents marchés de la commune. Elle organise de nombreux évènements tout au long de l'année.